UAESol

Web hosting Support

Hosted by UAESol

Any question about the dedicated hosing servers, VPS servers, shared web hosting and ccTLD can be asked here. Discus your hosting related problems and have a perfect solution here.

  • 522
    MEMBERS
  • 3614
    MESSAGES
  • 0
    POSTS TODAY

Discussions

Format photo

Started Nov-18 by afikl; 29 views.
afikl

From: afikl

Nov-18

Les fichiers graphiques sont enregistrés dans divers formats qui diffèrent par la manière dont ils stockent les informations et les propriétés. Selon le format, une extension est ajoutée au nom du fichier, avec laquelle le type d'informations stockées est déterminé: image, vidéo, audio, texte, etc. L'extension de fichier est séparée du nom de fichier principal par un point. Un format peut avoir plusieurs extensions de nom de fichier
Différents types de fichiers graphiques diffèrent dans leurs caractéristiques, il peut donc être nécessaire de changer le format d'image pour une utilisation ultérieure dans un programme spécifique, sur un service distant ou pour réduire la taille du fichier. Après avoir changé le format de fichier, son extension changera.
Les images peuvent être raster et vectorielles. Dans cet article, nous considérons les formats raster dans lesquels les images sont enregistrées: photo, image, capture d'écran (capture d'écran).
Les formats d'image suivants sont actuellement les plus populaires:
JPEG (JPG) est le format photo le plus populaire avec la prise en charge d'un grand nombre de couleurs et utilise un taux de compression élevé.
PNG est un format d'image populaire avec une compression sans perte et une prise en charge de la transparence.
BMP est un format graphique créé pour Windows, les photos sont stockées non compressées et prennent beaucoup de place.
TIFF (TIF) est un format de compression sans perte prenant en charge un grand nombre de couleurs.
GIF est un format utilisé pour créer des images animées, souvent utilisé sur Internet, et a un nombre limité de couleurs.
En raison de l'abondance de formats graphiques et de la différence dans leur utilisation, l'utilisateur est confronté à la question de savoir comment changer le format de la photo pour réduire la taille, changer la qualité, etc. Les fichiers de certains formats graphiques prennent beaucoup d'espace disque, d'autres formats graphiques sont peu pratiques à utiliser, par exemple, pour stocker des diagrammes ou des dessins, en raison de détails flous.

In reply toRe: msg 1
lilla99

From: lilla99

Nov-19

Il existe de nombreux fichiers graphiques différents. Mais personnellement, je préfère travailler avec le pdf. c'est un format pratique et prend peu de place sur votre disque dur car il prend en charge de nombreux algorithmes de compression. Donc je convertis toujours mes images de jpg en pdf pour un traitement et un stockage ultérieurs

TOP